Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
29 juin 2007

Etudiants infirmiers

Il y a quelques semaines, je suis intervenu auprès des étudiants infirmiers de 2ème année de Lisieux afin de leur parler de l'utilisation des ours en peluche lors des soins.

Au vu de leurs commentaires formulés récemment auprès de leur formateur, mon intervention a été appréciée.

Je sais que certains d'entre eux viennent sur ce blog, et je tenais à les remercier de leur gentils commentaires, et leur dire que pour moi, ce fut un plaisir de venir leur parler de ce sujet...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu en ferais d'autres ?
Répondre
D
tiens c'est une bonne idée d'intervention ça !
Répondre
Publicité