Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
26 mai 2008

1 an...

Ma rencontre avec Monsieur l'escargot m'a fait oublié une chose : Il y a 1 an jour pour jour, je postais sur ce blog mon premier message...

J'en profite pour vous dire que vos visites, vos commentaires me font vraiment plaisir. C'est motivant de lire que mon travail vous plaît.

Alors à vous tous un grand

Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci à toi surtout !!! et pour fêter ça un pti tag ça te dis ?
Répondre
F
Joyeux blog anniversaire Cyriaque !!!<br /> Ta bannière est très jolie...<br /> Bises
Répondre
Publicité