Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
5 octobre 2008

And the winner is...

C'est avec quelques jours de retard que je procède au tirage au sort du concours organisé à l'occasion de mes 10 ans de création d'ours en peluche de collection...Mais pas de panique puisque aucun nouveau commentaire n'a été enregistré après la date de la fin du concours ! Il n'y a donc pas de "vice de forme" !

Petit rappel : vous aviez jusqu'au 30 septembre pour me laisser un commentaire afin de me raconter votre meilleur souvenir d'anniversaire...et peut-être, ainsi, gagner ce tirage photo :

P1000175

Vos histoires m'ont beaucoup fait rire ou m'ont ému, et je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de participer à ce petit jeu...

Passons maintenant aux choses sérieuses, le TIRAGE AU SORT !!!!

Première étape :

Les noms des participants sont inscrits sur des petits bouts de papier...

P1000789

Deuxième étape :

Ils sont pliés, pliés, pliés, pliés...

P1000790

Troisième étape :

Les petits bouts de papier sont placés dans une coupelle, puis mélangés

P1000791

Quatrième étape :

Un bout de papier est choisi au hasard par une main innocente (et oui, la mienne !)

P1000792

Dernière étape :

Et, la gagnante est...

P1000793

Laëtitia

dont l'histoire de la partie de fléchettes qui se termine dans son mollet à l'occasion d'un goûter organisé pour ses 12 ans m'a beaucoup fait rire !

Bravo à toi Laëtitia...Je te recontacte très vite pour t'envoyer cette photo.

Encore une fois, merci à tous pour votre participation. Que ceux qui n'ont pas gagné (et les autres) se rassurent s'ils aiment cette photo, puisqu'elle sera disponible en carte postale dans quelques semaines. Je vous tiens bien sûr au courant...

Vous aimez ce genre de concours. Alors filez-vite sur le blog de la talentueuse "Fille du Consul", qui en organise un très original pour fêter les 3 ans de son blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations à Laetitia et merci à toi, Cyriaque!
Répondre
Publicité