Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

Salon "Fils croisés" à Cholet (49)...

Les kits "Oscar", "Chloé", "C'est un garçon", "C'est une fille" et "Grignote, le hérisson" vous donnent au rendez-vous, sur le stand de la mercerie nantaise "Au Fil de Flo..." , lors du 1er salon

"Fils croisés" à Cholet (49)

du 26 au 29 janvier 2012

  oscar

chloé

c'est une fille  c'est un garçon

grignote

N'hésitez pas à passer les voir de plus près et à aller admirer le stand de Florence : tissus, rubans, charm's, et de nombreux kits de couture et de broderie...

 

Horaires, tarifs, plan d'accés et liste des exposants ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hooo, mais hoooo, le beige là, à la truffe marron, on croirait l'ours de mon enfance !!!<br /> <br /> Dingue !<br /> <br /> Et dire que j'y pense encore parfois... qu'il me manque ! <br /> <br /> Bravo pour ses ours si jolis qui réveillent ma nostalgie !
Répondre
M
bonjour je voudrais vous contacter mais je ne sais comment ? merci de me répondre a bientot
Répondre
G
Un peu trop loin...dommage!
Répondre
Publicité