Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
29 juin 2012

Salon de Noizay...MERCI !

Un salon organisé de façon irréprochable par l'association "ABCD'AIR"... Une rencontre avec ses membres passionnées et passionnantes, attentives au moindre détails et à nos petits soins pour nous faire passer un week-end exceptionnel... Une ambiance conviviale...Un taux de fréquentation en hausse, des visiteurs sympathiques, de belles rencontres...

Quel chance d'avoir participé à ce salon !

P1040008

P23-06-12_16

P1040012

Mais il y avait aussi d'autres bons moments...ceux partagés avec ma copine Isabelle (Le Lin d'Isabelle)...et avec de nouvelles copines de salon...

P1040018

Une ballade à Amboise, si proche de Noizay...

P22-06-12_21

P22-06-12_22

Parce que Vouvray n'est pas loin non plus, la visite d'une cave, suivie d'une dégustation de ce vin pétillant... J'avoue, j'ai ramené quelques bouteilles (qui seront consommées avec modération !)

P23-06-12_19

Et enfin, tout au long du week-end, la dégustation de douceurs sucrées, préparées avec talent par les membres de l'association...

P23-06-12_15

De quoi me donner le sourire malgré quelques nuits courtes qui ont précédé le salon !

Cyriaque croqueur d_ours

Alors MERCI MERCI MERCI, aux organisatrices, aux visiteurs qui ont adopté un ours ou un kit, ou qui ont pris le temps de venir me saluer et d'échanger quelques mots, aux exposants qui ont contribué à cette bonne ambiance générale...

Et qui sait, rendez-vous dans 2 ans, pour la prochaine édition !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie d'avoir partagé ce we autour des ours et de la bonne humeur
Répondre
B
Ravie de voir que tu as passé un bon moment en notre compagnie...<br /> <br /> Et moi maintenant, je vais penser très fort à toi, ...il faut que je monte l'ours en kit que je veux offrir à mon petit-fils (pas pour jouer, juste déco!)...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité