Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
22 décembre 2012

Un peu en avance..."Joyeux Noël"

Le (vrai) Père Noël (à gauche sur la photo !) me disait hier, lorsque je l'ai rencontré à la mercerie "Au Fil de Flo...", à Nantes :

"Pas de Noël réussi sans un ours de Cyriaque L..."

2012-12-20 18

Alors un grand merci à tous ceux qui, cette année encore, m'ont fait confiance, en glissant au pied du sapin, un ours, un kit ou des produits de papeterie...

Je profite de Noël pour souffler quelques jours (histoire aussi que cette vilaine entorse du pouce se fasse oublier !).

Et bien sûr, un très JOYEUX NOEL !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hi Cyriaque I hope Santa did not bring you the arm in plaster. Get well soon!
Répondre
L
Joyeux Noël à toi aussi Cyriaque !<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bises. Elisabeth
Répondre
M
merci de m'en donner la preuve Cyriaque lol !!!!! il est trop beau papa nono toi aussi ne t'en fais pas lol !!! biz Pat
Répondre
Publicité