Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
5 janvier 2013

Un livre en préparation...

C'était un secret (presque) bien gardé.
 
Maintenant, je peux rendre la chose officielle : depuis de très nombreux mois (deux ans et demi en fait !), je travaille à la préparation d'un livre consacré à l'ours en peluche, à paraître aux éditions "L'inédite" à l'automne prochain. Un travail de recherche, d'écriture et de créations absolument passionnant !

P1040256

Le titre proposé changera sans doute, mais le projet avance à grands pas, même s'il reste encore beaucoup de travail ! Le manuscrit a été remis à l'éditeur au mois d'octobre, et je suis actuellement en phase de relecture et de corrections.
 
Mon amie Dorothée Piatek, dont l'écriture poétique m'émerveille toujours, me fait l'honneur de signer la préface.
 
Quelques modèles seront présentés à l'occasion du salon "Pour l'Amour du Fil", qui se déroulera à Nantes du 24 au 27 avril prochain.

Nantes-2013

 
Je n'en dirai pas plus pour le moment, mais je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite de ce projet !
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle belle aventure ! bravo et félicitations !!!<br /> <br /> senami
Répondre
M
Dernière ligne droite donc! ;-) ahhh la relecture, bon courage!
Répondre
R
Félicitations!!!! c'est super!!<br /> <br /> Encore bravo!!
Répondre
M
Chic,mais il faut attendre.J'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains.Bonne année en perspective pour vous.
Répondre
R
Hâte de découvrir ça ! Et j'aime beaucoup le titre actuel :-)<br /> <br /> Félicitations, cela doit être qu'un grand bonheur de voir son talent immortalisé !
Répondre
Publicité