Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
24 février 2013

Ours by... Le Lin d'Isabelle...

C'est l'histoire d'une belle amitié, construite au fil de nos participations communes à différents salons et à de nombreux échanges sur Facebook.

Dès que j'ai rencontré Isabelle, j'ai été séduit par sa bonne humeur, son rire communicatif et... par son talent de créatrice de modèle de broderie, qu'elle réalise avec beaucoup de finesse sous le nom "Le Lin d'Isabelle".

Alors quand Isabelle, devenue, avec ses trois filles, une inconditionnelle de mes kits, m'a demandé si je l'autorisais à utiliser certains de mes ours pour lui permettre de créer un modèle de broderie, je lui ai dit oui immédiatement !

Et en regardant les dessins qu'elle m'a fait parvenir aujourd'hui, je ne regrette absolument pas d'avoir été flatté par sa demande !

ours 3

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer "Rodolphe", version Isabelle, et version disponible en kit...

P1030995

Ses autres dessins sont tout aussi magnifiques ! Moi qui attendait une belle occasion pour m'essayer à la broderie !

La grille signée "Le Lin d'Isabelle" sera disponible très bientôt. Je ne manquerai pas de vous tenir informé !

Pour découvrir la fabuleux travail d'Isabelle et ses autres modèles disponibles, c'est ICI.

Le travail d'Isabelle est soumis aux droits d'auteurs et ne peut être reproduit sans son autorisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est bien joli!<br /> <br /> de mon côté, j'ai bien reçu mon kit, les pièces sont découpées et la tête assemblée!<br /> <br /> j'appréhende le bourrage, la pose des attaches...<br /> <br /> à suivre
Répondre
R
Il est adorable!!!
Répondre
S
Trop mignon, aussi adorable que l'original.
Répondre
Publicité