Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
8 janvier 2014

Salon "Fils croisés" à Cholet (49)...

bv000003

Je vous donne rendez-vous, du 23 au 26 janvier, à Cholet, pour la 3ème édition du salon "Fils Croisés en Anjou".

Durant ce salon, des démonstrations de fabrication d'ours en peluche seront proposés, dans la mesure de mes disponibilités, aux personnes achetant un kit ou du matériel.

Pour découvrir la liste des exposants, les nombreux ateliers proposés et connaître toutes les informations pratiques, c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'y serai.... tellement envie de faire plaisir à mon grand de 11 ans qui me réclame de lui faire un vrai Teddy Bear
Répondre
Publicité