Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
12 avril 2014

Stage de fabrication d'ours à l'ancienne à Nantes...

Envie de toucher des coupons de mohair ou d'alpaga ? De comprendre un patron qui vous permettra de fabriquer un ours en peluche ? Envie de découvrir les secrets des articulations des ours anciens ? Envie de broder une truffe ?

Envie de fabriquer un ours en peluche à l'ancienne ? Qui sera VOTRE ours...

P1050461

Je vous donne rendez-vous à Nantes, à la mercerie "Au Fil de Flo...", le vendredi 25 et le samedi 26 avril pour un stage qui vous permettra de fabriquer un ours de collection, de 25 cm de haut environ.

Attention, le nombre de place est limité !

Demande de renseignements, inscription : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J aimerais savoir si il existe un catalogue pour acheter des kits ours et mohair<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Viviane Faugas
Répondre
A
Un peu loin, dommage.
Répondre
P
quel dommage , ce ne sera pas pour cette fois car je vais bien à l'amour du fil à nantes mais le mercredi , en covoiturage(je suis à saint malo..)<br /> <br /> je ne désespère pas de trouver la bonne date<br /> <br /> bravo et continuez à nous permettre de rêver aux ours!
Répondre
Publicité