Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
1 juin 2014

Salon "ABCD'Air" à Noizay (37)

ABCD'Air affiche salon 2014

Je vous donne rendez-vous au 4ème salon "ABCD'Air" qui se déroulera à Noizay (à quelques kilomètres de Tours)

du vendredi 20 au dimanche 22 juin.

 

Un salon que j'aime particulièrement pour la qualité de son organisation, son ambiance conviviale

et la sélection originale de créateurs et d'exposants.

 

Renseignements supplémentaires et liste des exposants sur le blog de l'association qui organise ce salon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon salon.
Répondre
G
bonjour Cyriaque<br /> <br /> je note dans mon agenda pour le 21 juin, je viens !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité