Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
18 octobre 2015

Les ours mènent la vie de château, à Crosville (50)...

chateau-crosville-01

Je vous donne rendez-vous le samedi 24 et le dimanche 25 octobre, au magnifique Château de Crosville-sur-Douve, dans la Manche, à l'occasion de la 3ème édition du salon du patchwork et de la broderie.

Cette année, le thème sera "L'Ours en peluche"...

Vous trouverez sur mon stand de nombreux produits pour vous permettre de confectionner des ours à l'ancienne, ainsi que mon livre (avec la possibilité d'obtenir une dédicace).

Ce même weekend se tiendra les journées des plantes franco-britannique, qui participent, depuis fort longtemps, à la renommée de ce lieu d'exception.

journee-des-plantes-04

Liste des exposants, itinéraire et renseignements sur le site du Château de Crosville-sur-Douve.

Photos extraites du site du Château.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cela m'aurait drolement plu qu'on puisse y aller faire notre escapade mais nous ne serons libres que le WE 7 et 8 novembre !!! j'espère que vous aurez du monde et que le temps sera beau. Bon dimanche
Répondre
Publicité