Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
1 janvier 2017

Bonne Année...

carte voeux 2

Rêver, s'émerveiller, croire que tout est possible (et que le meilleur), profiter de ses proches, penser à soi...la santé, l'amour, le bonheur...

et FABRIQUER DES OURS EN PELUCHE...

Voilà tout ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai terminé l'année avec votre ou plutôt "mon " ours de poche et j'espère bien faire d'autres ours en 2017 !<br /> <br /> Bonne année créative !
Répondre
G
merci et belle année à toi et à Christophe<br /> <br /> Oui, cette année je veux vraiment te faire connaitre dans mon petit village et mon projet se concrétise vraiment, j'ai trouvé MON nouvel atelier, il sera opérationnel cet été, donc il faut que je bloque une date de stage pour après la rentrée des classes de septembre !! <br /> <br /> bisous de nous 2 à vous 2
Répondre
B
Bonne Année à toi aussi Cyriaque!<br /> <br /> Et pour ce qui est de fabrication, c'est inscrit au programme, promis juré...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité