Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
26 mai 2007

Bienvenue sur mon blog

Bonjour à tous

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog qui j'espère vous plaira.

Vous pourrez découvrir mes différentes créations : ours en peluche de collection et autres animaux réalisés en mohair, mes poteries, mes bougies...Mais également mes coups de coeurs "déco", "artistes", "sorties", "recettes".

N'hésitez pas à venir régulièrement et à me poster quelques commentaires !

A très bientôt

Cyriaque L...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Cyriaque, je te félicite c'est vraiment sympa ce que tu fais! Alors tu vis de ta passion quelle chance ! <br /> @ + Sophie
Répondre
S
Salut Cyriaque, je te félicite c'est vraiment sympa ce que tu fais! Alors tu vis de ta passion quelle chance ! <br /> @ + Sophie
Répondre
P
Voilà Cyriaque j'ai fait mon voyage dans ton passé!Je n'ai pas tout lu. Parfois je me suis arrêtée et je me sui mise à rêvasser.Cela fait du bien!<br /> Tu peux faire un petit tour sur mon blog in English aussi!J'ai vu que tu aimais l'Angleterre.C'est là que je vis. Pour ton prochain passage in England, je te recommande ( si c'est pas déjà fait)le Museum of Chilhood à Londres.J'adore aller là bas et flaner je suis certaine que c'est le genre d'endroit où tu te sentirais bien également!
Répondre
C
Merci à toute les deux pour ces deux premiers commentaires...
Répondre
L
que de belles choses à venir !!! bienvenue
Répondre
Publicité