Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
24 novembre 2007

Nouveau point de vente

beauxjours"Les Beaux Jours"

24, rue Saint Nicolas

76000 Rouen

02 35 15 53 24

Depuis aujourd'hui, en plus des différents points de vente déjà indiqués il y a quelques semaines, vous pouvez trouver les produits de ma fabrication dans cette boutique de Rouen : bougies, souris et ours en peluche de collection, cartes postales...La boutique accueillera bientôt des chapeaux de poupées ainsi que différents accessoires que je prépare...Patience...

Cette jolie boutique, bien connue des collectionneurs d'ours et de poupées, offre un choix exceptionnel de jouets et de nombreux autres produits raffinés et originaux. Des idées de cadeaux à tous les prix. J'ai craqué sur des jolies fées à suspendre, des bougeoirs et sur des reproductions en métal de petites chaussures de poupées...Et sur tant d'autres choses...

Si vous êtes de passage à Rouen, prenez le temps de flâner dans cette petite boutique, mais aussi dans la rue Saint Nicolas, où vous trouverez de nombreuses autres boutiques d'antiquaires, de décoration, de vêtements vintage...

D'autres boutiques vont bientôt vendre mes produits, ce qui me permettra de compléter cette liste et de vous présenter d'autres bonnes adresses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité