Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
16 janvier 2008

Les mots de Philippe...

Un grand MERCI à Philippe, alias Superman, de Gris-Bleu qui a la gentillesse de faire connaître mon travail sur son blog.

Je garde un très bon souvenir de cette interview et de notre rencontre à Paris. Philippe est à l'image de son blog : drôle, raffiné, sympathique et professionnel !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Moi, je dirais que c'est un privilège de connaître notre Philippe Gris Bleu! Merci à lui de te faire connaître, je pars à la rencontre du créateur de ces souvenirs intenses de mon enfance, mes compagnons tellement sacrés!<br /> A plus tard, ... Vinciane, Liège Belgique
Répondre
A
Tu as bien de la chance de savoir à quoi il ressemble ! Bon je vais visiter ton blog...
Répondre
Publicité