Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
12 mars 2008

Nouveau point de vente...

Un nouveau point de vente, dans notre jolie capitale...

Vous pourrez découvrir mes ours dans les prochains jours chez Jeanne et Jérémy, une adresse bien connue des collectionneurs de poupées et d'ours en peluche.

Véronique Jacquelin, propriétaire des lieux, et talentueuse créatrice de poupées vous y accueille du jeudi au samedi, de 11h00 à 19h00 et le dimanche de 14h00 à 19h00.

jeanne

Jeanne et Jérémy

78, Avenue de Suffren

75015 Paris

Tél : 06.10.20.63.41

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je regrette bien de ne pas avoir vu ton adresse d'expo ! car j'étais sur Paris est j'aurais bien était le voir
Répondre
Publicité