Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
24 avril 2008

Dernière exposition...

Voici une partie de mon stand, lors du marché d'artisans qui s'est déroulé les 19 et 20 avril au village fromager de Graindorge à Livarot.

P1000030

Bonne ambiance, très bonne organisation grâce à Elisa et à l'équipe Graindorge. Un grand merci à eux !

C'était ma dernière exposition de ce genre : pour des raisons pratiques je ne ferais plus de marchés, de salons...En tout cas pas avant quelques mois. Je vais plutôt me concentrer à vendre en magasin et bien sûr directement grâce aux contacts pris par ce blog. En espérant que cela me permette de continuer mon activité...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
des petits ours.....<br /> merci d'être passé sur mon blog pour la naissanc de rose...alors, tu nous montre encore tes oursons?
Répondre
D
oui oui encore des petits ours !!!
Répondre
Publicité