Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
27 juin 2008

Trois petits ours...

Voici les trois petits derniers. Ils mesurent 16 cm chacun, et sont en mohair.

Ils doivent rejoindre un nouveau point de vente dès demain, avec quelques autres créations... Je vous en parle un peu plus tard !

P1000153

Et puis, pour rire un peu...Un autoportrait réalisé de façon impulsive, à l'aide d'un miroir, dans mon atelier...Histoire de vous montrer à quoi peut ressembler un créateur d'ours en peluche !

P1000152

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha, I found you :) Nice to meet you
Répondre
P
Ah ben oui Cyriaque! forcément! plus de confusion possible...j'étais tombée sous le charme de Vladimir en Octobre...pourtant j'étais remontée assez loin. Du coup, je continue mon voyage dans le temps!<br /> Take care!
Répondre
L
Je reviens sur ce post car l'autoportratit m'avait plu et supris en même temps car je croyais que tu étais une demoiselle !<br /> Merci pour tes passages réguliers sur mon blog et un grand merci de m'avoir glissée dans tes liens ! A bientôt. Lucie
Répondre
L
Je te découvre en même temps que ton blog: ravie de voir un garçon se lançant dans cette aventure au pays de l'enfance, bravo!!! (et chouette t-shirt!)
Répondre
R
un joli jeune homme qui fait des ours adorables cela se nomme un prince charmant, merci pour ton petit message , à bientôt moon
Répondre
Publicité