Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

Envie de clownerie...

Parmi les commentaires laissés dans mon précédent post, il y a celui de la Mère de la Mule : "Nous sommes en septembre, c'est la rentrée !"...Bon, ok, j'ai compris le message, il faut se remettre au travail !

Je vous présente donc le petit dernier : un clown en mohair de 23 cm, qui pose fièrement sur une boule en papier mâché. Il s'agit d'une pièce unique, disponible à la vente.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

P1000738

P1000739

Septembre, ce n'est pas que le mois de la rentrée, c'est aussi celui des projets et des nouveautés...Et des projets, je n'en manque pas...Si tout va bien, dans quelques mois il y aura de GRANDS changements. Promis je vous tiens au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
adorable avec son nez rouge
Répondre
M
Un coucou en passant,pour te souhaiter une bonne semaine.....<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
O
Il a une drôle de bouillette celui là ! Bonne chance pour tes nouveaux projets...je t'envoie plein d'énergie positive !
Répondre
L
Adorable petit clown ! Ravie de te retrouver et bonne chance pour tous tes projets. A plus. Amitiés Elisabeth
Répondre
F
Un petit clown plein de bonne humeur pour commencer<br /> septembre... good luck pour tout !!!
Répondre
Publicité