Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

Salon "Paris Création" : Merciiiiiiiiiiiiii

Quelques photos de mon stand, pour ceux qui n'ont pas pu venir :

PC3

PC1

PC2

Et pour les autres...

Un grand merci à tous ceux qui sont venus me voir : les fidèles lectrices de ce blog, les copines dont Hélène et Laurence...

Un grand merci aux personnes qui ont adopté un ours il y a quelques mois et qui sont venus me donner des nouvelles...

Un grand merci aux personnes qui ont effectué des achats, renouvellant ainsi leur confiance et leur soutien...

Un grand merci à certains exposants qui ont pris le temps de venir papoter, je pense à Véronique, à Cécile et sa soeur, à Magali et Olivier...

Un grand merci à tous ceux qui sont juste venus pour me complimenter...et faire de moi un créateur d'ours souriant !

cyriaque2

Merci Hélène pour la photo et bravo et merci Laurence pour le reportage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu es un papa heureux avec tous tes petits oursons !<br /> Continu à faire ce beau travail !<br /> peut être un jour sur une expo à Limoges !
Répondre
C
Je ne sais pas si l'idée d'un swap t'intéresse mais voilà, j'ai créé un swap "découverte"<br /> Plus d'infos :<br /> http://swapadecouvert.canalblog.com/<br /> Le but est simple : faire découvrir son univers...<br /> Du coup, ben je tente de rameuter plein de monde, histoire que les univers se croisent!!<br /> Et puis ce serait sympa qi des blggueuses (-eurs) qui ne se connaissent pas pouvaient se decouvrir!!
Répondre
G
tes petits ours sont adorables et d'après ce que je vois, tu as eu un beau succès à ce salon ! quelle chance de pouvoir participer à un tel salon ! <br /> bonne soirée
Répondre
M
Un coucou en passant,je suis en panne d'ordi et je rame avec mon petit netbook.....<br /> Bisous du soir et j'espère à bientôt(tu me dis l'heure)<br /> Maman Mule
Répondre
A
Je regrette souvent de ne pas habiter à Paris... J'aurais trop aimé aller voir ton stand ! Un p'tit bisou sur le museau de tous tes nounours !
Répondre
Publicité