Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

Les produits "Cyriaque L..." disponibles chez...¤2

Suite du petit tour du côté des points de vente où vous pourrez trouver les produits de la marque "Cyriaque L..." !

A Caen (14) :

"Le Crapaud Poilu"

Attention, cette boutique ouverte il y a quelques semaines, a un effet foudroyant ! La mise en scène et la sélection de Marion Chopin, prorpiétaire des lieux, apportent beaucoup plus de vitamines que n'importe quel jus de fruits ! Quand on entre dans cet endroit, on ne veut plus en partir et on a envie de tout acheter !

Vous pourrez y découvrir mes cartes postales et mes bougies boîtes de conserve. Vous y trouverez également des centaines d'autres créations pour les enfants mais aussi pour les adultes, tout droit sorties de l'imagination de talentueux créateurs de la France entière : doudous, vêtements, tabliers, mobiles, dessins originaux, bijoux, céramiques...

Une visite obligatoire si vous êtes de passage à Caen !

crapaud1

crapaud2

crapaud3

crapaud4

"Le Crapaud Poilu"

11, rue Saint Sauveur

14 000 Caen

02.31.26.57.79

Vous pouvez visiter le blog de la boutique. C'est ICI

Sur Internet :

"Fée-Main Création"

Ce tout nouveau site, qui connaît déjà un grand succès, sélectionne et met en relation des créateurs et leurs acheteurs.

fee_main_creation_logo

Vous pourrez découvrir, dans ma boutique "Les Ours de Cyriaque L...", de nombreuses créations : des ours en peluche de collection, des cartes postales, des bougies boîte de conserve, des souris...

Ma boutique sera régulièrement étoffée de nouveautés ! Alors n'hésitez pas à surveiller ça de près !

N'hésitez pas non plus à naviguer pour découvrir les boutiques d'autres créateurs. Grâce à "Fée-Main Création", il y en a pour tous les goûts : vêtements, accessoires de mode, bijoux, objets de décoration, doudous...

Pour y aller et découvrir la sélection sur la page d'accueil, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance tu as d'avoir une boutique aussi <br /> près c'est le genre de boutique que je raffole<br /> pour les dames qui aiment bien crée c'est super <br /> très bonne soirée Cyriaque
Répondre
P
En fait, si je prends le Brittany Ferry qui part de Portsmouth, Le Crapaud Poilu est ce qu'il y a de plus près de chez moi...<br /> ;-)
Répondre
U
Merci pour ta visite et ton petit mot .... et ravie de faire ta connaissance !!!<br /> A bientot
Répondre
L
super cette idée de nous montrer tous ces points de vente. Je suis également allé faire un tour sur le site. Sympa.<br /> Christian
Répondre
M
Je voudrais bien voir les photos de la boutique du crapaud poilu,il n'y a rien sur ton blog c'est plein de vide.......<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
Répondre
Publicité