Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
4 mai 2010

Autocollant "Le goûter d'Anniversaire"

Text available in both French and English

Il y avait "Les ours de collection de Cyriaque L...". Maintenant, il y a aussi "Les ours en papier de Cyriaque L..."

Je viens de recevoir les premiers autocollants "Le goûter d'Anniversaire", qui seront bientôt disponibles dans ma boutique DaWanda puis dans différents points de vente...

100_2486

D'autres modèles vont bientôt arriver...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

This morning I was like a child opening a Christmas present : I have just received the first stickers which will be availbale on sale very soon, with more products on my Dawanda Shop. The first product of a new brand "Les ours en papier de Cyriaque L..." (Cyriaque's paper Teddy Bears)...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes ours sont magnifiques...j'aime beaucoup...je lis plusieurs post à propos de stickers...j'ai compris que tu avais un imprimeur...comment ça se passe au niveau des quantités??j'ai besoin d'infos, ...merci<br /> bises
Répondre
C
ils sont très mignon.
Répondre
N
Bonjour Cyriaque! (c'est ton prénom?)<br /> j'ai vu sur Prima n°333 ton article et je viens aussitôt voir tes ours que tu as réalisés. Bravo à toi Sur mon blog j'ai beaucoup de visiteurs qui aiment les n'ours!! si tu veux que je mette un article et photo sur toi dis le moi ce sera avec plaisir pour que mes amies connaissent ton blog. J'attends ta réponse avant de faire le lien bonne journée Nadine <br /> Tes ours sont supers Celui de Prima (tatiana princesse russe oh je l'adore) il est cher celui la?
Répondre
K
Ils sont super beaux, j'adore !
Répondre
S
ohhh stickers :) Love them!
Répondre
Publicité