Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
6 juillet 2010

Glümblick...

Text available in both French and English :

Le Glümblick = étrange et attachant animal d'origine extra-terrestre, tout droit sorti de mon imagination.

Coton peint avec de l'acrylique, yeux en verre. Edition limitée à 5 exemplaire pour accompagner un futur ours que je réalise actuellement...

100_2579

A suivre...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

The Glümblick is an animal from another planet I have just imagined and created. I will realise 5 Glümblicks which will accessorise some teddies I will finish very soon...

Next is coming soon...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta petite création est superbe mëme pas peur <br /> trop mimi<br /> bonne soirée Cyriaque
Répondre
A
J'ai enfin trouvé le chemin de ton blog (merci les vacances...)je vais le parcourir et à une prochaine biz
Répondre
N
Bravo c'est trop mimi
Répondre
M
ilssont parmis nous alors david vincent avait raison !! en tout cas celui là il ne fait pas trop peur.. biz mel
Répondre
Publicité