Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
13 février 2011

Ours by Monique et "Poupette"...

C'est toujours un grand plaisir pour moi de voir les ours réalisés à partir des différents kits que je propose. Et je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ces photos !

Monique a réalisé cet ours à partir du kit "Oscar". Elle m'a confié avoir eu des petites difficultés pour broder la truffe. Je trouve que pour un premier ours, le résultat est tout à fait honorable ! Et la photo est bien jolie avec ce décor de maison de poupées...

monique2

Bravo Monique !

"Poupette" a également réalisé un ours à partir du kit "Oscar". Le résultat est lui aussi très mignon. Avec sa jolie tenue, cette ourse sera le reine de la plage l'été prochain !

poupette

"Poupette" réalise d'autres jolies créations. Je vous invite à visiter son blog. Pour y aller, c'est ICI.

On applaudit bien fort Monique et "Poupette", ou mieux, on leur laisse un petit commentaire !

Actuellement, les kits "Oscar" sont en rupture de stock. Ils seront à nouveau présents dans ma boutique en ligne dans les prochains jours.

Tiens, et si à partir de demain on se faisait un petit concours pour tenter de gagner un kit "Grignote, le hérisson" ?

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo ! Ils sont trop beaux !
Répondre
Publicité