Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
7 mai 2011

Dans l'atelier...

En ce moment, dans l'atelier, je coupe, découpe et recoupe...

P1030113

Les nouveaux kits arrivent bientôt !

La trousse, de chez Coq en Pâte, a été achetée ICI, une très bonne adresse nantaise...

Très pratique pour emporter mes affaires de couture un peu partout !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh J'en ai achetée une à ma fille au Bon Marché ! Elles sont magnifiques, la toile est superbe ! <br /> J'ai hâte de découvrir ce qu'on coupe, recoupe et découpe !
Répondre
P
J'adore la trousse!!!!
Répondre
Publicité