Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

Compte mail piraté

Cet après-midi, mon compte mail a été piraté. Certaines personnes m'ayant contacté pour des renseignements pour des stages ou des kits ont reçu des réponses qui ne sont pas de moi.

Surtout, n'envoyez aucune information personnelles, bancaires et autres par E-Mail. Les seuls paiements que j'accepte se font par chèque ou par Paypal.

Concernant les stages, je ne demande jamais un paiement complet avant le stage, mais un acompte, par chèque, à partir du moment où je vous envoie un bulletin d'inscription.

La situation devrait redevenir normal d'ici peu, le temps de modifier l'ensemble de mes mots de passe.

Merci de votre confiance et toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la vache!!!! Tu t'en es rendu compte comment?
Répondre
Publicité