Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
2 avril 2013

Une commande spéciale "naissance"

Sitôt terminé, sitôt emballé car bientôt livré. Une commande de deux futurs grands parents, qui attendent avec impatience l'arrivée de leur premier petit-fils... et qui ont pensé à moi pour la réalisation du cadeau de naissance.

P1040370

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau !
Répondre
S
Je suis sûre que le petit bout à venir sera ravi de ce beau cadeau qui sera un compagnon pour la vie. Bravo, il est très beau.
Répondre
R
Il est adorable!!!! Bravo!!!
Répondre
G
waouhhhhhhhhhhhh!!!!!!!<br /> <br /> j'adore tes ours!!!!!!! je suis complétement fan!!<br /> <br /> en plus un créateur d'ours homme!! génial<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité