Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
16 mai 2013

Ours by... Marie-Paule, Patricia, Geneviève et Christine

C'est dans un très bel atelier situé à Angers, où Marie-Paule organise habituellement des cours de cartonnage et d'encadrement, que je suis venu animer un stage.

P1040509

P1040513

Sous le regard attentif d'Anthonin, de Rodolphe ou d'Oscar, modèles disponibles en kit, Marie-Paule, Patricia, Geneviève et Christine ont découvert, dans une bonne humeur communicative, les secrets de fabrication d'un ours en peluche à l'ancienne. Durant cette journée, elles ont pu démarrer la tête, chacune à leur rythme, et découvrir comment finir l'ours tranquillement à la maison.

P1040515

Bravo et un grand merci à ce groupe de copines pour leur sympathie, leurs bons petits plats servis au déjeuner et pour cette très belle journée. Je surveille de près, sans aucune inquiètude quant à la qualité de leur travail, l'avancée de leur nouvelle mascotte.

D'autres photos à découvrir sur le blog d'une des participantes : "Les nouvelles croix de Symiote"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De jolies rencontres et de jolies réalisations, cela doit faire chaud au coeur
Répondre
A
Merci Cyriaque pour cette belle journée; j'avance doucement mon ours, un bras et une jambe de terminés et la tête est montée sur le corps.<br /> <br /> J'ai également fait un article sur mon blog concernant la journée de lundi.<br /> <br /> Encore merci pour cette découverte des ours à l'ancienne et à très bientôt ,j'espère !
Répondre
S
Oui ce fut une belle journée sous le signe de la belle humeur, du rire mais du travail of course!<br /> <br /> Merci pour le lien sur mon blog, tu as pu voir que j'ai avancé et je continue cet après-midi!<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
J
bravo à ma soeurette (Ginou) et aux copines pour la jolie tête de leurs ours ! je doute qu'elles soient resté très sage toute la journée ! mdr
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Merci Cyriaque pour ta patience , et ton aide pour le bourrage de la tête !!!<br /> <br /> Je viens de terminer Grignote le hérisson !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité