Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
27 juin 2014

Salon "ABCD'Air" à Noizay (37)... MERCI !

P1050874

P1050873

C'était le weekend dernier, il faisait beau, très beau et c'était à quelques kilomètres d'un décor d'une incroyable beauté : les bords de Loire...

C'était à Noizay, tout près de Vouvray, pas très loin de Tours. Je participais pour la seconde fois au salon "ABCD'Air", organisé par l'association éponyme.

En installant mon stand, je me disais que j'avais eu beaucoup de chance de rencontrer un tel succès lors de la précédente édition et que je n'aurais sans doute pas la même chance cette fois-ci.

Mais c'était compter sans l'énergie et la volonté de toutes les personnes de l'association.

Ce salon a été un grand succès. Mais aussi et surtout un véritable plaisir.

P1050876

P1050877

Pas une minute de répit (d'ailleurs je n'ai pas eu le temps de faire plus de photos que celles-ci), des visiteurs nombreux et intéressés, des exposants talentueux, passionnés et passionnants, des organisateurs à nos petits soins (comment oublier ces coupelles de fraises apportées sur nos stands ? Ces superbes gâteaux faits-maison ? Ces repas délicieux ?)

Un vrai weekend de vacances !

 

D'immenses MERCIS aux adhérentes de l'association "ABCD'Air" pour leur motivation,

leurs efforts, leur disponibilité.

 

MERCI aux nombreux visiteurs.

MERCI à ceux qui me montrent les ours réalisés à partir de mes kits ou de mon livre...

 

Merci ! Merci ! Merci de faire de ces salons des moments précieux et inoubliables.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à vous, ce fut un grand plaisir de vous rencontrer, je vous invite à voir sur mon blog mes 2 premières créations (je me suis permise de copier votre photo du stand pour mon article !), du coup avec ces essais je vais devoir vous recommander des yeux et des articulations (j'ai juste articulé le cou de Gustave pour voir le principe). <br /> <br /> Bon courage pour vos travaux !<br /> <br /> http://charmedantan37.canalblog.com
Répondre
A
Un très joli stand,bravo.
Répondre
Publicité