Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
2 novembre 2015

Créativa Nantes (44)... Merci !

20151101_163838

A peine remis de mon périple dans la Manche, j'ai repris la route, direction Nantes, pour participer au salon "Créativa" qui, à cette année encore, a connu un joli succès.

20151028_183847

Si les ours étaient présents sur mon stand, c'est une autre de mes activités qui a été mise à l'honneur : la teinture naturelle, avec l'animation d'ateliers d'initation à cette technique.

20151028_183724

De nombreux participants ont ainsi pu s'essayer à la teinture d'échantillons de coton et de lin, en utilisant de la cochenille, de l'anthémis, du henné et de la soupe de clous.

20151101_163707

Merci aux organisateurs de ce salon, pour la qualité de leur travail et leur bonne humeur.

Merci aux nombreux visiteurs qui, comme à chaque salon, viennent me montrer les ours réalisés à partir des kits ou du livre.

Merci à toutes les personnes qui ont suivis cet atelier avec enthousiasme et assiduité.

Je ne me lasse pas de ces rencontres riches d'échanges...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un beau salon, seras-tu sur celui de Paris à la porte de Versailles?<br /> <br /> amicalement
Répondre
G
Bonjour Cyriaque <br /> <br /> Je suis très contente de ce succès !!<br /> <br /> C'est ça que je veux apprendre ! Dès que tu organisera des stages fais moi signe😉<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité