Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
20 août 2007

Tête de poupée...

Elle est terminée déjà depuis quelques semaines, mais je ne voulais pas trop la manipuler tant qu'elle n'était pas sèche.

Voici donc ma première tête de poupée, modelée dans de la terre noire (c'est la raison pour laquelle la photo n'est pas superbe !). Bon, j'ai encore beaucoup de travail pour réaliser une tête qui me plaise vraiment, mais je suis quand même content du résultat.

La suite ? Réaliser un moule pour reproduire cette tête en porcelaine, avant de la peindre, d'ajouter les yeux et la perruque...et puis si possible me lancer dans la réalisation du second bras et des jambes de la même façon : modelage, moulage, coulage de la porceaine et peinture...

Il y a encore beaucoup de travail, mais je vais essayer de vous montrer régulièrement les différentes étapes...

t_te

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bluffée!<br /> Toi, tu es un véritable artiste! Tu as quelque chose de joli dans les doigts...........
Répondre
Publicité