Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
5 août 2009

C'est le Cirque / Circus ¤ 3

Sur la table de mon atelier, je commence à fabriquer une partie des accessoires des futurs personnages de la collection "C'est le Cirque !".

La matière que je travaille beaucoup en ce moment ? Le carton...

Pourquoi ? Parce que, enfant, j'adorais fabriquer des chapiteaux, des personnages de cirque et des accessoires avec du carton de récupération...Et aussi parce que le carton que j'utilise, j'en fais quelque chose plutôt que de le jeter...Un peu de récup' pour une collection qui se veut respectueuse de la nature !

P1020089

I am busy creating some of the accessories for the teddies of the "Circus" collection...

I like creating with cardboard. It becomes accessories instead of litter. A goog way to protect the planet !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Va voir,le scoop de l'été sur mon blog!!!!!<br /> Bisous du Lundi et à bientôt<br /> Maman Mule
Répondre
M
Mais c'est le cirque,ici!!!!!(LOL)<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
Répondre
L
Moi aussi j'ai hâte de voir car à chaque fois le résultat est au delà de mes espérances.<br /> Christian
Répondre
P
Il va y avoir des ours dans ton cirque?<br /> <br /> J'ai hate de voir le résultat! mais on ne va pas attendre 3 ans hein dis?( n'entends tu pas cette petite voix dans un coin de ton atelier qui te crie " mes jambes! mesjambes!"?ça colle le frisson non?).<br /> <br /> Félicitations pour l'esprit récup en tout cas!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
M
avec ma soeur on avait le dessinons la mode et on aimait fabriquer avec de la récupe en carton ou papier des meubles pour nos figurines en papier on passait plusde temps à construire qu'a jouer d'ailleurs !!! ta petite boite en carton est superbe vite un ours de cirque biz mel<br /> PS : chrisdinello et moi on est en train de construire un blog collectif qui devrait te plaire.... rdv le 19 aout si tout va bien
Répondre
Publicité