Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

Un rat dans mon atelier / A rat in my studio...

Quel horreur ! Un rat dans mon atelier ! Il avait trouvé refuge dans une boîte de conserve destinée à devenir bougie...

Oh my god ! A rat in my studio ! He settled in a tin which was supposed to become a candle...

P1020345

Méchant ce rat ? Que nenni ! D'ailleurs, il suffit de voir la vitesse à laquelle il a sympathisé avec une petite souris !

Is this rat agressive ? Absolutly not ! Just have a look on his friendship with the mouse !

P1020346

"Monsieur Rat" est réalisé en coton et en lin. Ses yeux sont en verre. Il est proposé avec sa boîte de conserve, dont les bords ne sont pas coupants. Il s'agit d'une édition ouverte.

"Mister Rat" is made from cotton and flax and with glasses eyes. It is sold with the tin which is not sharp. This is not a limited edition.

P1020357

Disponible à la vente immédiatement.

Available on sale immediately.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter / For more information, feel free to contact me : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop chou !!!!!!!!!!
Répondre
M
j'ai un faible puor la souris moi !! trop mimi biz mel
Répondre
B
Quelle adorable rat souriant!Très joli couple avec la souris!
Répondre
A
Rooohhh la souris !!! Je vais mettre du fromage dans ma chambre !
Répondre
L
adorables le rat et la petite souris.J'aime beaucoup aussi l'ours avec son petit pull vert sur ton stand<br /> christian
Répondre
Publicité